vampire-knight-party
vampire-knight-party
vampire-knight-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un membre de la day class ou de la night class saison Guilty
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 **Erin Kono**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin Kono
Night class
Erin Kono


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : académie cross
Date d'inscription : 18/01/2009

**Erin Kono** Empty
MessageSujet: **Erin Kono**   **Erin Kono** Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:28

Nom: Kono
Prénom: Erin
Surnom: n'en a pas
Age d'apparence: 16 ans
Age réel: 85 ans
Sexe: féminin
Race: Level B
Pouvoir: libérée les plus grande peurs des gens
Métier: aucun
Histoire: Erin était dans une académie ou aller les humains mais pour d'étrange raison, elle quitta son école pour aller vivre à l'Académie Cross.
Un passé assez mystérieux, enfett elle n'en a jamais parler n'y mensioner... Une très bonne combattante grasse à l'aide de ces parents qui sont
aujourd'hui décédé il y a quelque année...
Elle n'a pas d'amie et d'ailleurs elle n'en a jamais eu. Elle est dur à aborder est très peu de gens veulent lui adresser la parole pour cause... Elle fait peur...
Caractère: c'est une fille très sage qui ne se fait pas particulièrement remarquer. C'est une personne très franche même trop quelque fois ce qui fait
qu'on a du mal à l'aborder. Elle ne parle à personne et ne donne sa confiance à personne. Elle n'aime pas trop parler et préfère rester dans son coin seul. Elle se dit comme une fille voulant rester seule car elle n'a besoin de personne ni d'aide... Sa grande faiblesse...Personne ne le sait mais peut
être que qu'elqu'un le découvrira avec un peu de chance^^Elle a la manie de mettre les gens mal à l'aise! Sinon c'est une fille qui n'ai très méchante mais maintenant il faut savoir commentlui adresser la parole...
Physique: Erin est assez grande, mince et très belle. Cheveux assez long brun et yeux couleurs noisette. Elles s'abille tout le temps en noir et blanc.
Elle n'aimes les couleurs vive. Son style est plutot du genre gothique.
J'écris: ça dépend des jours
Où avez vous trouvé le forum: je les trouver par hasard et parceque je suis fan de vampire knight et j'ai voulu tout de suite m'incrire car votre forum est sympa^^
Dernière précision je suis sur le forum mercredi et pendant le week end pour vous prévenir mais je peux être là pendant la semaine mais ça dépend
Bon sur ce merci et à bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-amagi.forumactif.com
Yuuki Cross
Chargé de discipline.(day class)
Yuuki Cross


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : accadémie cross
Date d'inscription : 07/12/2008

**Erin Kono** Empty
MessageSujet: Re: **Erin Kono**   **Erin Kono** Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:42

C'est parfais.

BIENVENUE MISS.
Revenir en haut Aller en bas
rima tôya
Night class
rima tôya


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : quelque part on sais pas où
Date d'inscription : 10/12/2008

**Erin Kono** Empty
MessageSujet: Re: **Erin Kono**   **Erin Kono** Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:46

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Erin Kono** Empty
MessageSujet: Re: **Erin Kono**   **Erin Kono** Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Erin Kono** Empty
MessageSujet: Re: **Erin Kono**   **Erin Kono** Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
**Erin Kono**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-knight-party :: Avant Propos. :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: