vampire-knight-party
vampire-knight-party
vampire-knight-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un membre de la day class ou de la night class saison Guilty
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero) Empty
MessageSujet: Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero)   Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero) Icon_minitime1Sam 23 Mai - 1:29

Myia regardait la cours dans les moindres recoins, comme une bonne élèves de la Day classe, chargée de discipline. Elle s'assit sur un banc. Etant nouvelle, elle ne savait pas trop comment si prendre et était contente de ne pas être encore tombée sur un élève en fugue ou même plusieurs.
Myia regarda sa montre. Elle n'était pas fatiguée mais s'ennuyait royalement. Il n'y avait rien à faire ici. C'était d'autant plus amusant de rester dans sa chambre à regarder par la fenêtre. Elle sortit de son sac, un livre et commença à bouquiner tranquillement restant aux aguets.

_" D'un regard mystérieux et envoutant, le magicien s'approcha de la princesse pour lui ...."

Myia stoppa sa lecture pour regarder autour d'elle puis le rangea. Elle s'étira et regarda les étoiles. Elle souffla et respira promptement l'air qui flottait dans une danse gracieuse.

_" Et rien pour gâcher ça...quelle veine n_n"
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu

zero kiryu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero)   Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero) Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:50

Zero avait était demandait dans le bureau du directeurs qu’il lui dit qu’il devait s’occuper d’une nouvelle qui était charge de la discipline vue quelle sortait souvent la nuit faire du jogging il toc a la porte de la jeune fille est dit il ne sait pas si elle dormait mais il s’en ficher pas mal

*Il y a quelqu’un au moins même si je la réveille elle va ce levait j’ai autre choses à faire moi*

Une fois la porte ouverte il attendit que la jeune fille prenne la parole en lui jetant le Bassar qui désigner les charge de discipline zero la regarda d’un air indifférent est ne lui laissa pas le temps de respire et dit d’un ton froid comme a son habitude

-Mais sa on a du boulot si tu as des questions pose les moi route

*Pourquoi c’est moi qui me la coltine yuuki aurait très bien fait l’affaire en plus ou elle est passé *


Zero attendit devant la porte de la jeune fille qui avait l’air d’avoir du mal de suivre ce qui ce passé. Zero ne lui avait donne aucun indice sur ce qu’elle travail est en plus a cette heure la et pourquoi il était là a une heure aussi tardive. Zéro étaient pressés tout simplement car le cours des vampire aller terminé et que il s’aurait une petite pose de 15-20 minute


Dernière édition par zero kiryu le Sam 23 Mai - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Chargé de discipline.(day class)
Yuuki Cross


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : accadémie cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero)   Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero) Icon_minitime1Sam 23 Mai - 18:16

HJ:On se plein que je cris Zero c'est 10 lignes minimum désoler de vous interrompre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero)   Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de nuit, rôle du chargé de discipline (Pv avec zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit étoile
» Love Hina (Avec Keitaro et Narusegawa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-knight-party :: Académie Cross-Extèrieur. :: Cours-
Sauter vers: