vampire-knight-party
vampire-knight-party
vampire-knight-party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un membre de la day class ou de la night class saison Guilty
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ahauru Miyazaki dit HO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahauru Miyazakiho

Ahauru Miyazakiho


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Ahauru Miyazaki dit HO Empty
MessageSujet: Ahauru Miyazaki dit HO   Ahauru Miyazaki dit HO Icon_minitime1Ven 24 Avr - 13:07

Nom: Miyazaki

Prénom: Ahauru

Surnom: Naki


Âge d’apparence: 13 ans

Âge réel: 95 ans

Sexe: Masculin

Race: Vampire Level B

Pouvoirs: Manipulation du mouvement (plus precisement de la vitesse des mouvement)

Métier: Etudiant de la Night Class


Histoire: Ahauru est né de deux vampires. A 2ans ces parent l'on abandonné dans la forêt. Le docteur Fly miyo stein plus connus sous le nom de Fly miyazakiho (ou Dr Stein)l'a recueillis et élevé jusqu'à ce que Ahauru puisse vivre seul (vers 7 ans)Il se nouris de sang Humaine et d'animaux sauvage (il volat aussi dans les magasin des bon steak ^^). Il a développer un pouvoir de manipulation du mouvement (de la vitesse des mouvement). Ahauru decida donc de trouver une ville. Il trouva un petite ville desertique dans laquels il y avait une seule maison habitée. Il y viva avec 2 génération (^^) qui l'aida a faire des recherche sur sa famille. A 15 ans(79ans) il découvris que Dr Stein le second (le fils de l'autre ^^)était mort. Peu de temps apres il decida de trouver une école plus aproprier pour lui. Il fit des recherche puis trouva cet académie.


Caractère: Pour Ahauru se qui compte le plus c'est les amis. Il a bon caractère et toute les personne qui l'on rencontrée disent qu'il est tres gentil. C'est pas compliquer de se faire aprésier par lui ^^ sufit d'être soit même. Il peut pas fraper une fille, c'est comme sa pas le chois. Il aime les gens calme est simpatique, qui prênent leur temps pour faire les chose, Il ne suporte pas les personne qui ont toujours l'impresion d'être en retard, de plus avec lui on a l'impression d'être en retard, parse qu'il prend énormémant son temps, alors qu'il est toujours, enfin presque, en avance

Physique:Il n'est pas tres grand. Il a des cheuveux blond des yeux bleu. Il a un tatouage écrit en japonnais sur le côté droit de son ventre.il s'habille plutôt habit de spécialité japonnaise (trois quart du temps en kimono sombre), le reste du temps c'est chemise, pantalon quelquonque, chausure un peut spéciale mais sa resemble quelque peut a des shoks (XD) et un grande veste en cuir noir.


Signe particulier: son tatouage change de couleur en fonction de son humeur. xD

J'écris : A la troisième personne

Où avez vous trouvé le forum ? : en cherchant pasque je m'ennuyé xD

Si vous voulez ajouter quelque chose... : ... Salut et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kono
Night class
Erin Kono


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : académie cross
Date d'inscription : 18/01/2009

Ahauru Miyazaki dit HO Empty
MessageSujet: Re: Ahauru Miyazaki dit HO   Ahauru Miyazaki dit HO Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:24

Bienvenue mais je suis déolé, le forum va fermer!
Voici le lien du nouveau forum: http://bloody-rose-guilty.forumactif.org
Fait copier/coller ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-amagi.forumactif.com
Yuuki Cross
Chargé de discipline.(day class)
Yuuki Cross


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : accadémie cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Ahauru Miyazaki dit HO Empty
MessageSujet: Re: Ahauru Miyazaki dit HO   Ahauru Miyazaki dit HO Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:52

BIenvenue comme je l'est dit je ne peut plus acceder au nouveau forum désoler donc je te valide
Revenir en haut Aller en bas
rima tôya
Night class
rima tôya


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : quelque part on sais pas où
Date d'inscription : 10/12/2008

Ahauru Miyazaki dit HO Empty
MessageSujet: Re: Ahauru Miyazaki dit HO   Ahauru Miyazaki dit HO Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:17

beinvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Hatsumi
Modérateur
Sushi Hatsumi


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Dans l'Académie Cross
Date d'inscription : 11/01/2009

Ahauru Miyazaki dit HO Empty
MessageSujet: Re: Ahauru Miyazaki dit HO   Ahauru Miyazaki dit HO Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:31

Bienvenu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Sushi Hatsumi
Modérateur
Sushi Hatsumi


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Dans l'Académie Cross
Date d'inscription : 11/01/2009

Ahauru Miyazaki dit HO Empty
MessageSujet: Re: Ahauru Miyazaki dit HO   Ahauru Miyazaki dit HO Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:53

Je valide et je locked.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ahauru Miyazaki dit HO Empty
MessageSujet: Re: Ahauru Miyazaki dit HO   Ahauru Miyazaki dit HO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahauru Miyazaki dit HO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-knight-party :: Avant Propos. :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: